Présentation de la théorie de Darwin
De nos jours, un grand nombre de personnes ont pris pour croyance une théorie infondée, connue sous le nom de théorie de Darwin. C'est une théorie corrompue qui, à la base, n'a aucun fondement scientifique, même si certains l'ont présenté mensongèrement comme étant une vérité scientifique.
Cette théorie est apparue d'abord dans les civilisations chinoises, puis s'est propagée chez les grecs, jusqu'à parvenir à un britannique nommé Charles Darwin, qui a eu un rôle important pour la ré-écriture et la diffusion de cette théorie, en publiant en 1859 un communiqué appelé « L'origine des espèces » puis en écrivant en 1871 un livre appelé « L'origine des humains ».
Le résumé de cette théorie, c'est qu'elle prétend que l'origine des êtres vivants serait issue de matières organiques qui auraient évolué avec le temps jusqu'à constituer une cellule unique. Puis, cette cellule se serait divisée en deux cellules qui auraient ensuite évolué pour former un organisme vivant dans l'eau, qui aurait lui aussi évolué pour former différentes espèces de poissons, puis, une partie de ces poissons auraient été à l'origine des lézards, des crocodiles, des oiseaux et des singes, et selon Darwin toujours, une catégorie de ces singes seraient ensuite devenus des être humains.
Darwin et ceux qui l'ont suivi prétendent que l'existence des êtres vivants est du à un simple hasard et à un rassemblement de circonstances favorables à l'émergence de la vie. La réplique scientifique à cette théorie est très simple et nous allons en exposer ici une partie.